les dragons des grandes vallées Index du Forum

les dragons des grandes vallées
paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'dav
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons des grandes vallées Index du Forum -> les dragons des grandes vallées -> presentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dag

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

Youhou moi c'est l'dav!

J'ai 33 ans bientôt 35 et ça fait plus de dix ans que je fais du paint (avec une petite pause de 8~9ans au milieu Mr. Green )

Question matos j'ai:

- tippmann A5 électro custo G36 (un poil lourd quand même);

- BT TM7

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twengar

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

Bienvenue Davy!

berserkerseb
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

Bienvenu Dav Very Happy

dag

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

Gracias les potos!

cloclo51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

bienvenu dav

stroumphcassecouille

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

bienvenu mon pti george mik!!!!!!!!!!!

tioneb

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

je n avais pas souhaité la bien venu au tueur de gaublet 

dag

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

Je ne l'ai pas tué ce goblet, je lui ai juste fait partager ma façon de penser. Nuance!

dag

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

A ceux qui lirons ce post et même si ce n'est pas une nouvelle fraîche, je vous annonce que j'arrête le paintball.

"Mieux vaut ne rien faire que de faire une connerie". J'applique ce principe.

Sur ce, bonne continuation à tous. 

berserkerseb
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

Salut Dav,

En effet ce n'est pas une nouvelle fraîche.
Perso, je ne trouve pas que se soit la solution, moi même on m'a fait une remarque (voir plusieurs un peu sur le même thème) qui m'a un peu vexé mais en y réfléchissant un peu j'ai changé ma façon de jouer. Elle est plus en accord avec un jeu en équipe avec des potes voilà.

Mais bon si c'est ta décision je la respecte, dommage de s'être bloquer et de ne pas en avoir parler.

@ +

P.s.: je te rembourserai ta part de la bouteille de plongée.

dag

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

Salut Seb,

Effectivement, 2 solutions s'offraient à moi: changer ma façon de jouer ou arrêter tout simplement.

Le problème c'était de savoir ce qui n'allait pas dans mon jeu. Parceque entre les fois où je me faisais éliminer d'entrée de jeu et les fois où je ne voyais pour ainsi dire personne, mon temps de jeu était pour ainsi dire très limité. Alors ai-je rafalé ou tiré à la limite de la distance de sécurité? Oui certainement mais sûrement pas dans l'intention de faire mal ou faire de l'anti-jeu. Me suis-je déjà fais rafalé ou shooté à la limite? Oh oui, j'ai aussi eu mon lot de billes dans la gueule mais je l'ai pris comme faisant parti du jeu tout en sachant que ceux qui m'avaient shooté ne l'avait pas fait par méchanceté.

Maintenant, que certains ne voient pas les choses comme ça est tout à fait compréhensible.

Mais on à beau se dire que l'on va changer sa façon de jouer, il y aura toujours un tir trop près ou deux billes à la suite qui vont arriver sur le même bonhomme.

Et comme je n'ai pas envie que l'on me repproche quoique se soit, la solution la plus logique pour moi a été d'arrêter le paintball. J'ai pris le temps d'y réfléchir et en parler n'aurrait pas changé ma décision (décision qui ne pénalise que moi).

Pour ce qui est de la bouteille, je m'en suis servi aussi et je ne te demande rien. Utilise plutôt cet argent pour faire vos miradors.

Ciao!

berserkerseb
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

C'est dommage de te baser que sur cette journée durant laquelle tu as été éliminé de bonheur dans les parties. Il y en a eu beaucoup d'autre durant lesquelles tu es resté jusqu'au bout.

Le problème n'est pas le shoot à la limite, le problème c'est de s'excuser et de reconnaître quand on a fait l'erreur et d’essayer de ne pas le reproduire. Trop facile si non ... la personne qui tire est la seule responsable de son lanceur.
J'aurai voulu que l'on en parle car il y a une différence entre un tir mal placé à cause de la surprise et une rafale ... cela fait entre 4 et 5 impact de différence. J'ai suffisamment saigné. Tu sais je ne m'acharne pas que sur toi, mais des règles ont été créées puis signées, à nous tous de les respecter. Regardes ce week-end un gallois a été sanctionné pour placage très dangereux et pourtant Vincent Clerc sait que le rugby est violent. Ce genre de raisonnement s'applique tout aussi bien au paint.
Maintenant si les règles sont trop sévères proposes des choses, prends les rennes de l'association et tu verras de quoi je parle. Ils y avait des joueurs mineur, un accident, qui en est responsable? L'organisateur, pas vous! C'est pour cela la règle du 5 m et la petite phrase "respecter les adversaires et partenaires".

Durant ta période de silence j'ai failli prendre la décision de tout plaquer, car j'organise je structure je médiatise ... et de voir une telle réaction ça m'a un poil déçu.
Aujourd'hui tout le monde veut mettre la main à la pâte c'est cool un esprit d'équipe naît ... cela se construit et c'est comme cela qu'un club se monte. Mais il faut s'exprimer pour clarifier tout mal entendu!

Tant pis pour toi si tu ne veux pas aller plus loin ... Nemo a changé son jeu, j'ai changé le mien aussi ... bon sang on est des amis quoi.

Je te le répète je n'ai pas voulu te bannir, ce jour là j'ai très vite redescendu la pression ... tu me connais, t'aurais dû t'en apercevoir.

A bientôt j'espère ... et peut être au paint qui sait?

berserkerseb
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

Ps : pour les sous de la bouteille je trouve ça injuste d'avoir mis autant et que tu ne reviennes plus.

dag

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

Ah mais Seb, je ne me suis pas basé que sur cette journée. J'ai été éliminé dés le début au moins une fois par partie mais là n'est pas le problème, je le prenais faisant partie du jeu et je dois t'avouer que j'appréciais de monter en première ligne avec l'adréline qui augmentait.

Si je devais me baser sur cette dernière partie, je t'aurais fais remarquer qu'au dernier assaut, planqué derrière un baliveau de rien du tout dans un couloir de 3 mètres de large je me suis fais rafalé par deux types pendant 5 bonnes minutes. Et je suis pas sûr que la distance de sécurité était respecté. Aujourd'hui encore je sais pas comment j'ai fais pour ne pas être touché. On connait la suite de l'histoire...

Maintenant je veux bien passer pour le méchant de l'histoire mais de là à dire que je ne me suis pas excusé ou reconnu mes torts, cela a un peu de mal à passer.

Considère qu'en arrêtant le paint, je change mon jeu: sécurité augmentée, fair-play au top. C'est aussi un respect envers les autres que de savoir s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. D'autant plus quand on joue avec des potes.

Cette décision n'a pas été agréable à prendre mais j'ai pris le temps de la réflexion. Ma période de silence comme tu le dis si bien n'a pas été si silencieuse que ça. J'ai fais part des mes réflexions et de mes intentions à ceux qui me l'ont demandé. Mais que les choses soient claires, je n'ai rien contre personne.

A plus, mais pas au paint.

dag

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

PS: au sujet des bouteilles, cela peu paraître étrange venant d'un sauvage armé d'un lanceur comme moi, mais considère cela comme du fair-play.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: l'dav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons des grandes vallées Index du Forum -> les dragons des grandes vallées -> presentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation