les dragons des grandes vallées Index du Forum

les dragons des grandes vallées
paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'dav
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons des grandes vallées Index du Forum -> les dragons des grandes vallées -> presentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berserkerseb
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

Je sent que la tension monte, n'oublie pas que j'attend toujours ton explication pour "la suite de l'histoire" comme tu dis, je t'ai parlé le week-end d'après afin de t'expliquer mes responsabilités ... tu ne m'as rien dit ... je ne suis pas devin.
Si tu t'étais investi dans l'association, pas juste dans le jeu, tu n'aurais pas eu cette réaction, tous les problèmes me sont remontés et là faut faire le trie et ensuite agir ... c'était pas évident tout seul, mais je l'ai fait. Moi comme toi je voulais seulement jouer mais cela a nécessité quelques sacrifices de ma part.

Je stop là toutes discussions car cela ne va nous mener à rien, tu as choisi ... tant pis ou tant mieux, je m'en fiche de notre coté nous avons une association à monter. Aujourd'hui tout le monde a bien en tête l'importance des règles et de la discussion entre nous.

@ plus Dav,

Ps : je comprend ton sacrifice mais je reste persuadé que si tu étais venu me voir, on aurait tout arrangé, on en quand même vu d'autre
Ps 2 : merci pour la bouteille au nom de tous les joueurs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dag

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: l'dav Répondre en citant

La suite de l'histoire comme je le dis, c'est que c'est moi qui vous ai fafalé et qui fait que l'on se trouve dans cette situation. Si je m'étais fais laminer derrière mon baliveau, on m'aurait sorti un "c'est le jeu ma pauvre lucette" et puis cela n'aurait pas été plus loin. Tu m'as demandé ce jour là de me mettre un peu à votre place pour comprendre votre état d'esprit après cela. Deux semaines après je reviens et je t'entends dire que certains ne veulent plus venir parcequ'ils trouvent que le jeu se détériore (bien qu'ils n'étaient pas là 15 jours avant). Coincidence troublante. Alors là c'est à moi de te demander de te mettre à ma place 2 minutes pour essayer de comprendre mon état d'esprit à ce moment là.

Tes beaux discours avaient pour but de responsabiliser chacun il me semble. C'est ce que j'ai fais, j'ai pris mes responsabilités et je m'étonne de devoir encore me justifier.

Pour ce qui est de l'investissement dans l'association, c'est vrai je n'y ai jamais mis de fric ni de temps pour débrousailler.... Pfff, t'as raison mieux vaut s'arrêter là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: l'dav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons des grandes vallées Index du Forum -> les dragons des grandes vallées -> presentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation