les dragons des grandes vallées Index du Forum

les dragons des grandes vallées
paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

election bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons des grandes vallées Index du Forum -> parole de dragon -> discussion de projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

bonjour donc comme vous le savez nous allons créé une assosse pour le paintball donc juste on voudrer avoir un avis de chaque personne pour que lon soi tous daccord pour l'election voila a vous de parler librement et serieusement biz 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berserkerseb
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:05 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

C’est une très bonne idée une élection Okay

Par contre il faut des personnes motivées et qui n’ont pas peur de s’investir un peu pour l’association. Nous sommes maintenant nombreux, et j’entends par là il faut donc s’occuper de l’organisation des parties, faire respecter la sécurité, s’assurer du bon fonctionnement du paintball (gestion des blocs de plongée, caisse, médiation / fair play …) et aménager / entretenir le terrain etc…

Moi je vois la chose comme ceci : 4 ou 5 personnes à élire (plus on est de fous moins y’a de riz hi hi Laughing ) : les 3 nécessaire à la création de l’association et 1 ou 2 supplémentaire, puis ensuite une fois élus ils décideront ensemble de la place que chacun voudra. Ce n’est que ma vision.

Étant très impliquer dans cette aventure riche en émotions (surtout depuis peu) je me présente pour faire partie de cette association Okay

cloclo51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

je suis d'accord avec toi titi donc il nous faux un president un tresorier et un secrétaire et la dessus on peu gréffer des supléant donc a vous de vous présenté
moi je me présente voila

tioneb

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

ok pour la proposition moi je suis volontaire pour gérer la caisse 

tioneb

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

donc je me présente aussi 

berserkerseb
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

Bon c'est bien nous sommes déjà 4

drefi

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:47 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

partant pour faire parti du bureau de cet asso...

decroix

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

je suis parten

cloclo51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

voila a quoi ressemble les papier a remplir pour l'association

berserkerseb
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

Oui j'avais aussi un exemple dans ce style

Je vais ébaucher ce document

decroix

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

moi je suis parten pour faire quelque chose...

cloclo51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 04:25 (2011)    Sujet du message: election bureau Répondre en citant

bon aprés la réunion de samedi 26 novembre nous avons élu

président : titi
vice président : freddy
secrétaire : pétrol
vice secrétaire : moi
trésorier : benoit
vice trésorier : decroix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: election bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons des grandes vallées Index du Forum -> parole de dragon -> discussion de projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation