les dragons des grandes vallées Index du Forum

les dragons des grandes vallées
paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KenZo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons des grandes vallées Index du Forum -> les dragons des grandes vallées -> presentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KenZo

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: KenZo Répondre en citant

Salut les gens moi c'est Kenzo (ou MiKL Very Happy) 24 berges 

j'ai decouvert le paintball (et cette bande de taré xD) grace a un collegue qui est devenu un ami (cloclo51) 

je jouais avant en airsoft avec un bereta pour arme de poing et un M4A1 en fusil mitrailleur ainsi qu'un P90 mais j'ai arreter l'airsoft en voyant le manque de fair plais de certain joueur  

pour le moment je joue avec un BT4 combat d'origine aucune modif particuliaire dessu mais je vais vite investir Very Happy

voila ce que je pourrait dire sur moi a bientot 

peace!  

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drefi

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: KenZo Répondre en citant

bien venu sur le forum kenzo.......

berserkerseb
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: KenZo Répondre en citant

Bienvenu l'ami Okay

stroumphcassecouille

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: KenZo Répondre en citant

bienvenu a toi 

cloclo51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: KenZo Répondre en citant

bienvenu kenzo

tioneb

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: KenZo Répondre en citant

enfin je te souhaite la bien venu , au faite tu peux venir jouer même quand cloclo n est pas la .Tu a juste a nous prévenir sur le forum de ta présence a la partie Wink 

KenZo

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: KenZo Répondre en citant

ouais ouais je sais tkt :p mais pour le moment c'est un peut tendu niveau finance donc on va éviter mais dés que ca se stabilise je serais la pis vous esiter pas si vous avez besoin d'aide pour le terrain ou quoi Wink 

tioneb

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: KenZo Répondre en citant

les info pour les journée de taffe son déjà indiqué sur le fofo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: KenZo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons des grandes vallées Index du Forum -> les dragons des grandes vallées -> presentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation